Mariage de Marine et Brendan

par Matthieu Lumen - Photographe de mariage

blog photographe mariage

Une image pleine d'émotion. Brendan est quelqu'un de très démonstratif de ses sentiments.

Le Contexte

C'est le tout début de cette journée magnifique au Domaine de La Bretesche à Missillac. Marine et Brendan sont prêt. Marine s'est préparée dans une salle de massage du spa tandis que Brendan était dans la chambre. Les moindre détails ont été ajustés et les mariés sont sur le meilleur jour. C'est le moment pour eux de se découvrir. Pour cela, je les ai mis en scène. C'est un des rares moments de la journée ou je fais cela. Cependant, la mise en scène permet de donner plus de solennité, et par conséquent plus d'émotions.

J'ai demandé à Brendan de rester de dos jusqu'à mon signal. Ainsi, je peux faire toutes le photos que je souhaite obtenir mais aussi faire monter la tension. Voici un des résultats de cette mise en scène.

La composition

C'est une compostion simple dans laquelle j'ai placé le visage du marié sur un point fort (convergence des lignes de tiers) et la mariée viens combler l'espace en arrière. Elle est floutée et ainsi simplement suggérée. Je me suis concentré sur la réaction de Brendan afin de déclencher au bon moment.

 

 

Si vous voulez en voir plus visitez ma page portfolio ou continuez sur la page blog pour plus d'histoires

Matthieu Lumen - Photographe de mariage

matthieulumen@gmail.com - 07 68 99 60 45

siret: 821 243 748 RCS St Nazaire